Communiqué – Le Centre de services scolaire de Charlevoix souligne la Semaine du personnel de soutien administratif 2022

La Malbaie, le 25 avril 2022. À l’occasion de La Semaine du personnel de soutien administratif, qui se déroule du 24 au 30 avril 2022, le Centre de services scolaire de Charlevoix (CSSDC) souligne le travail essentiel de l’ensemble du personnel administratif et de soutien qui assure la réalisation de notre mission.

« Les membres du personnel administratif et de soutien sont garants de nos valeurs et de notre image. Ressources inestimables, ils deviennent souvent des ports d’attache pour les élèves, les parents, les partenaires et les autres membres du personnel, veillant ainsi à favoriser un climat bienveillant propice aux apprentissages », affirme la directrice générale, madame Martine Vallée.

Soulignons leur capacité d’adaptation et de résilience face aux nombreuses obligations que le contexte pandémique ajoute depuis les deux dernières années. Grâce à leur travail au quotidien, ils contribuent à ce que l’organisation continue d’offrir des services de qualité à notre clientèle.

Au CSSDC, ce sont près de 200 membres du personnel de soutien technique, administratif ou manuel, par le biais de leurs compétences et leurs aptitudes, qui contribuent de manière significative à la réussite de nos élèves, jeunes et adultes. Bonne semaine du personnel de soutien administratif!

Source :

Michèle Moreau
Secrétaire générale par intérim et responsable des communications
Téléphone : 418 665-3765, poste 3006 ou 514 891-1384
Courriel : michele.moreau@cscharlevoix.qc.ca