Communiqué – Le Centre de services scolaire de Charlevoix souligne la Semaine québécoise des directions d’établissement scolaire

La Malbaie, le 19 octobre 2021. À l’occasion de La Semaine québécoise des directions d’établissement scolaire, qui se déroule du 18 au 22 octobre, le Centre de services scolaire de Charlevoix (CSSDC) est fier de souligner la contribution des directions de nos écoles et de nos centres.

« Un sincère merci à toutes les directions pour votre engagement hors du commun », souligne madame Martine Vallée, directrice générale. « Le contexte de pandémie a amené son lot de défis et les directions d’établissement ont su démontrer leur résilience et leur capacité d’adaptation afin de maintenir les services de qualité dans nos écoles et centres. Merci de continuer à guider vos équipes vers l’excellence », ajoute-t-elle.

Le CSSDC profite de cette semaine afin de souligner le travail exceptionnel de l’ensemble des gestionnaires scolaires. C’est par la collaboration avec le personnel, les parents et les partenaires au sein de notre communauté que les gestionnaires scolaires participent sans contredit à la réussite de nos élèves, jeunes et adultes. Bonne semaine!

 

À propos du CSSDC

Servant le territoire de Charlevoix, le CSSDC compte 14 écoles primaires, 3 écoles secondaires et un Centre d’éducation des adultes et de formation professionnelle. Chaque année, ses quelque 600 employés œuvrent à instruire, socialiser et qualifier plus de 3500 personnes. Celles-ci étudient dans des environnements inclusifs favorisant l’autonomie en apprentissage, la réussite scolaire, le développement du plein potentiel de chacun et l’acquisition des compétences nécessaires au XXIe siècle.

Source :

Centre de services scolaire de Charlevoix
418 665-3765, poste 3000
dg@cscharlevoix.qc.ca