Communiqué – Le Centre de services scolaire de Charlevoix souligne la Semaine du personnel de soutien administratif 2021

La Malbaie, le 19 avril 2021. À l’occasion de La Semaine du personnel de soutien administratif, qui se déroule du 19 au 23 avril 2021, le Centre de services scolaire de Charlevoix (CSSDC) souligne le travail essentiel de l’ensemble du personnel administratif et de soutien.

« Que ce soit auprès des élèves, des parents, des employés ou des partenaires, les membres du personnel de soutien travaillent au cœur de l’action et veillent ainsi à favoriser un environnement propice aux apprentissages », affirme la directrice générale, madame Martine Vallée. « Nous les remercions de leur contribution qui assure les services de qualité auprès de notre clientèle », ajoute-t-elle.

Dans le contexte particulier de la pandémie, nous soulignons leur capacité de s’adapter à cette situation sans précédent, nous permettant ainsi de nous conformer aux nombreuses obligations imposées au milieu scolaire. Leurs ingéniosité, disponibilité et créativité sont des atouts grandement appréciés pour collaborer à la recherche de solutions.

Au CSSDC, ce sont près de 200 membres du personnel de soutien technique, administratif ou manuel, par le biais de leurs compétences et leurs aptitudes, qui contribuent de manière significative à la réussite nos élèves, jeunes et adultes. Bonne semaine du personnel de soutien administratif!

Source :

Centre de services scolaire de Charlevoix
Michèle Moreau, secrétaire générale par intérim
418 665-3765, poste 3000